Numérisation

Numérisation petit format (jusqu'au format A3) :

Nous sommes en mesure d'effectuer la numérisation de liasses de documents, en couleurs ou en noir & blanc, avec une résolution de 600ppp maximum, vers différents formats de fichiers (PDF, TIFF, JPEG).

Possibilité de concaténation de documents en un seul fichier, ou au contraire de séparer des documents vers différents fichiers.

 

Numérisation grand format :

Notre équipement permet la numérisation de documents de grands formats (jusqu'à 36 pouces de largeur, soit 914mm), sur une épaisseur de 3 milimètres environ (l'équivalent d'un carton genre calendrier de banque), sur une longueure de plusieurs mètres.  Même résolution maximale de 600ppp que pour le petit format, le fichier résultant sera disponible en PDF, JPEG ou TIFF.

Petite restriction cependant, notre scanner est "à défilement", c'est-à-dire que c'est le document qui se déplace devant la lampe d'acquisition

 

Changement d'échelle :

La numérisation permet également le changement d'échelles (agrandissement ou réduction), particulièrement pour le tirage de plans de bâtiments, ou pour le travail intermédiaire de préparation en peinture d'art, couture, etc.